Accueil
Au coeur du soleil > SOLAIRE PHOTOVOLTAIQUE > Les Aides

LES AIDES

TVA à 5.5%

Les revenus issus d'une installation photovoltaïque de puissance inférieure ou égale à 3 kWc, détenus par un particulier, ne sont pas imposables au titre de l'impôt sur le revenu, à la condition que le producteur soit propriétaire d'installations photovoltaïques impliquant au maximum 2 points de raccordement.

Tout revenu exonéré d'impôt sur le revenu est également exonéré de CSG, CRDS, et des autres prélèvements sociaux.



Pour des logements achevés depuis plus de deux ans à la date de début des travaux, un taux de TVA réduit à 5.5% pourra être appliqué sur l'installation d'un système photovoltaïque.


Financement

Notre Entreprise vous apportera des solutions de financement pour la réalisation immédiate de votre projet. Et afin également de vous guider dans l'élaboration de vos dossiers de financement.

 

 

Prime de rénovation énergétique 

Afin d’aider les ménages aux revenus de classes moyennes, l’Etat met en place cette prime valable pour des travaux dont les factures sont postérieures au 31 Mai 2013.

Cette prime n’est pas cumulable avec l’aide du programme Habite Mieux de l’ANAH. Elle peut en revanche se cumuler avec toutes les autres aides (Le Crédit d’impôt par exemple ..)


 

>>> Retrouver toutes les informations concernant les systèmes photovoltaïques sur www.photovoltaique.info

 

 

 
| Présentation | | Fonctionnement | | Les aides |
ECO ENERGIE SYSTEMES - 69170 TARARE - Tél. 06 71 88 12 91