Accueil
Au cœur du vent > Relève de chaudière > Les aides

   LES AIDES

Le Crédit d'impôt 

 
En 2014, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt allant de 15 à 25 %* pour l'installation ou le remplacement d'un relevè de chaudière dans votre habitation principale.

La valeur du crédit d'impôt varie selon le type de prestation et en fonction de la formule choisie par le demandeur de subvention :

Valeur de 15 %* : pour une prestation unique

Valeur de 25 %* : un bouquet de travaux de 2 à 3 prestations

Le crédit d'impôt est uniquement applicable sur le montant TTC (toute taxes comprises) du relevè de chaudière.

 

T.V.A 5.5 %*

(T.V.A applicable selon les législations en vigueur)

Pour les logements achevés depuis deux ans à la date des débuts des travaux, un taux de T.V.A à 5.5 %* pourra être appliqué sur le montant de l'installation d'un relevè de chaudière.

Certificat d'Economie d'Energie (C.E.E)

En 2014, vous pouvez aussi bénéficiez de l'aide financière de vos founisseurs d'énergie qui contribuera à la réalisation de vos travaux.

 

Financement

Notre Entreprise vous apportera des solutions de financement pour la réalisation immédiate de votre projet. Et afin également de vous guider dans l'élaboration de vos dossiers de financement.

 

 

* Valeurs soumises sous certaines conditions.

 

 

Aides des communes/communautés de communes

Certaines commune ou communautés peuvent sous certaines conditions vous accompagner dans vos projets de réalisation et de financement de travaux.

Afin de vous assurer que vous pouvez bénéficier de ce soutien financier, prenez contact avec la mairie et la communauté de commune du lieu ou se situe le projet de réalisation. 

 

   
| Présentation | | Fonctionnement | | Les aides |
ECO ENERGIE SYSTEMES - 69170 TARARE - Tél. 06 71 88 12 91